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Service Clients

Politique de retour pour les articles achetés en magasin
  • Aucune indemnité ou remboursement ne sera accordé pour les marchandises retournées, à moins qu'elles ne soient accompagnées d'une facture/reçu de vente dans les 7 jours suivant la date d'achat.
  • Toutes les marchandises doivent être non portées/inutilisées, étiquetées dans un emballage intact et revendable. Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte à chaussures d'origine.
  • Aucun retour ou échange sur les articles en liquidation. Toutes les ventes sont finales.
  • Aucun retour sur les commandes spéciales.
  • Les commandes spéciales ne peuvent pas être annulées et le prépaiement ne peut pas être remboursé.
  • La marchandise défectueuse sera remplacée par le même article. Aucun remboursement ne sera accordé.
  • Les reçus-cadeaux sont valides pour l'échange de marchandise seulement.
POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ARTICLES ACHETÉS SUR SOCCERMAXX.CA
  • Les remboursements sont sur les articles à prix régulier dans les 14 jours suivant votre achat.
  • Soccer Maxx ne sera pas responsable des frais d'expédition car ils ne sont pas remboursables, y compris les frais d'expédition et de manutention d'origine, à moins qu'un article ne vous ait été envoyé par erreur ou qu'il ne corresponde pas à votre commande.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
  • Si vous souhaitez échanger un article, vous devrez retourner l'article acheté, puis effectuer un autre achat dans la taille ou la couleur souhaitée afin de garantir la disponibilité.
  • Nous acceptons les retours en magasin dans toutes nos succursales. Un remboursement sera effectué via votre compte d'achat en ligne sur le mode de paiement original utilisé pour acheter le produit.
  • Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte à chaussures d'origine. Remarque : Une boîte à chaussures n'est pas une boîte appropriée pour l'expédition. Les chaussures, ainsi que la boîte à chaussures, doivent être placées dans une autre boîte pour l'expédition.
  • Votre retour doit être non porté et non lavé, avoir l'emballage/les étiquettes d'origine, être complet (c'est-à-dire qu'un survêtement doit être retourné avec toutes les pièces) et avoir le temps de le traiter.
  • Le processus de retour doit commencer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Toutes les commandes sur mesure/personnalisées sont non remboursables ou échangeables sans exception. Ces articles incluent (mais ne sont pas limités à) tout ce qui a un numéro de joueur, un nom et/ou un patch qui a été ajouté à votre commande.
  • Les sous-vêtements, les sous-vêtements, les embouchures et tous les articles peuvent être exemptés de retours et d'échanges pour des raisons d'hygiène.
  • Les articles achetés sur soccermaxx.ca doivent être retournés en utilisant soccermaxx.ca.
  • Les retours doivent être postés à :
    3145, rue Dundas Ouest Unité 8, Mississauga ON, L5L 5V8
FRAIS DE RESTOCKAGE
  • Le retour des commandes éligibles à la livraison gratuite entraînera des frais de réapprovisionnement équivalents à l'expédition forfaitaire d'origine de la même commande.

      Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au (905) 608-8558 pendant les heures d'ouverture du magasin ou à expérienceclient@soccermaxx.ca .

      Ajustement de prix

      Nous offrons une correspondance de prix unique, pendant la période de retour éligible, à condition que les articles précédemment achetés soient toujours disponibles en ligne dans les tailles spécifiques achetées. Les événements programmés (y compris, mais sans s'y limiter : le Black Friday, le lendemain de Noël, les spéciaux des Fêtes, les spéciaux d'anniversaire) sont exemptés d'un ajustement de prix. Pour obtenir un ajustement de prix, veuillez nous contacter.

      Vente finale

      Aucun retour ou échange n'est autorisé sur les articles en liquidation (40 % ou plus de réduction sur le PDSF). Les cartes-cadeaux, les marchandises personnalisées ou personnalisées ne peuvent être retournées et aucun remboursement, crédit de marchandise ou échange ne sera accordé.

      Articles défectueux

      Toutes les marchandises fournies par Soccer Maxx proviennent directement des centres de distribution canadiens du fabricant et sont couvertes par la garantie du fabricant. Veuillez vous renseigner sur la garantie auprès des fabricants avant de commencer le processus de retour.

      Dans le cas où vous avez un produit avec un défaut de matériau ou de fabrication, dans les 30 jours suivant l'achat, uniquement après approbation de notre équipe de service client. Après 30 jours, vous pouvez toujours être en mesure de recevoir un service pour l'article directement via la marque du produit, conformément aux directives de retour de la marque. Aucun échange en raison de problèmes de taille, d'ajustement ou de sélection de style.

      Si vous recevez un article défectueux, nous le remplacerons par exactement le même article à nos frais ; cependant, les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si nous ne sommes pas en mesure de le remplacer par exactement le même article, nous vous contacterons à ce moment-là.

      SOCCER MAXX NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION CONCERNANT LES DÉFAUTS ET N'ÉTEND AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE.